Règlement intérieur Magic Form

ARTICLE 1 : HYGIENE

Tout adhérent se doit de venir pratiquer son activité physique au sein du club Magic Form et de tout autre club du réseau Magic Form avec l'équipement adéquat à savoir:

► Une paire de baskets propres réservées exclusivement à la salle ainsi qu'une tenue de sport dans un sac (pantalon ou pantacourt en jean interdit)

► Une serviette propre pour l'hygiène à utiliser durant l'entrainement et à positionner sur chaque machine de musculation, cardio-training et tapis de sol.

Pour une raison de sécurité, les capuches, casquettes et bonnets sont interdits pendant l'entrainement et devront être laissés au vestiaire.
Magic Form met à disposition des produits nettoyants pour permettre à chacun de nettoyer les appareils de cardio-training ou de musculation après leur utilisation.

ARTICLE 2 : SÉCURITÉ

Chaque adhérent doit se munir d'un cadenas afin de sécuriser son casier durant l'entrainement. Il doit obligatoirement libérer son casier et récupérer son cadenas après son entrainement. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, tous les casiers seront libérés chaque soir. En cas de vol, le club se décharge de toute responsabilité.

ARTICLE 3 : RANGEMENT

Les adhérents doivent ranger impérativement le matériel après utilisation : haltères, disques, barres, tapis, step. Il est interdit de jeter les poids au sol. Vous devez respecter l'environnement musculation (murs, miroirs). Il est strictement interdit de sortir les poids et disques de l'espace réservé à cet effet.

ARTICLE 4 : RESPECT

Les adhérents se doivent de pratiquer leur activité physique dans le respect des autres pratiquants, des membres de l'équipe (conseillers, coachs sportifs, personnel d'entretien,...) ainsi que du matériel mis a disposition.

ARTICLE 5 : DIVERS

Chaque adhérent doit présenter sa carte de membre à l'accueil. En cas de perte de carte, il sera demandé 10 € pour la rééditer. La sortie de secours doit être exclusivement ouverte en cas d’urgence.

EN CAS DE NON RESPECT DE CES ARTICLES, L’ADHÉRENT SE VERRA EXPULSÉ DÉFINITIVEMENT DU CLUB.